Dream Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Horse

Elevage de Chevaux & Poneys de Sport
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 - Roco Dream Horse

Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda Texier
Admin
Amanda Texier


Nombre de messages : 406
Age : 29
Localisation : Avec des chevaux ! Evidement !! ^^
Date d'inscription : 14/09/2008

- Roco Dream Horse Empty
MessageSujet: - Roco Dream Horse   - Roco Dream Horse Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:04

Entrainements de Roco Dream Horse



- Roco Dream Horse 0005-2

Tout les entrainements d'obstacle de Roco Dream Horse


Septembre :

[url=]- Obstacle[/url]
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhorse.forums-actifs.com
Amanda Texier
Admin
Amanda Texier


Nombre de messages : 406
Age : 29
Localisation : Avec des chevaux ! Evidement !! ^^
Date d'inscription : 14/09/2008

- Roco Dream Horse Empty
MessageSujet: Re: - Roco Dream Horse   - Roco Dream Horse Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:45

LUNDI - OBSTACLE


- BOX


J'arriva avec Roco Dream Horse dans la carrière d'obstacles. Il fesait beau sans faire trop chaud, un temps idéal pour une bon entrainement d'obstacle.J'ouvrit la porte de la carrière et avança avec Roco. Je pris soin de refermé la porte derrière moi. Après ça je l'arreta au milieu puis, vérifia sa sangle, ajusta correctement les étriers, si la muserolle et la sous gorge n'était pas trop sérer. Je passa les rênes par dessus la tête de mon cheval, puis monta.Une fois sur son dos, je commença à le faire marcher au pas quelques tours de carrière, puis le passa au trot. Au bout de quelques minutes, je remit Roco au pas, et resangla. Puis je le remit au trot, puis au petit galop ...Une fois ma détente finit, je le laissa souffler un peu :

C'est bien loulou !

Lui dis je en le caressant. Je vérifia la sangle et remarqua que je lavait suffisament serer la premiere fois, je la laissa donc comme ca. Je descendit et commença à disposer dans la carriere des obstacles. Je metta déjà des barres au sol pour l'entrainer. Je remonta sur son dos, puis je le mis au pas.Je passa les barres au sol, puis une fois terminer je partis au trot, j'effectua la meme chose qu'au pas, enfin, je le fis prendre le petit galop et fis le même parcours que j'avait effectuer au pas et au trot.Je descendit et mis deux cavalettis de 30 et 40 cm que je sauta au trot puis au galop dans le même ordre des barres au sol.Je redesendis et organissa un petit parcour :

- Une croix de 50 cm
- Un verticale de 60 cm
- Un verticale de 70 cm
- Une SPA de 75 cm
- Un verticale de 65 cm

Je remonta ensuite sur Roco, puis le mis au petit galop, je lui fis faire un petit cercle avant de commencer de parcour.Je plia mes genou et me mis en position obstacles. Roco sauta superbement et une fois le parcour finis, je le felicita avec des paroles et des caresses :


Bravo mon loulou, continue comme ca !

J'etait fier de lui est decida de finir la seance sur quelques barres plus hautes. Alors je descendis encore une fois et installa deux obstacle a la suite, le premier, un verticale de 90cm, et le dexieme, aussi un verticale, mais de 1m ! Je remonta sur Roco, le caressa et le mis au trot, puis au galop. Roco suivait à la lettre mes gestes et avala les deux obstacle :

- Ouiiiiiii ! Bravo Roco,tu est genial !

Je caressa abondament l'entier et le remis au trot, puis au pas, je le fis marcher quelques minutes. Ce n'etait pas l'envie de sauter encore plus haut qui me manquai, ca non ! Mais Roco avait deja tres bien travailler, et je ne voulai pas le fatiguer, donc je décida de le rentrer. De plus, il ne fallais pas oublier que Roco Dream Horse etait destiner au dressage de hautes compétitions, faire un tel explois etait formidable pour un cheval comme lui ! J'etait vraiment fière de mon cheval et le carressa abondament.Je me placa au centre de la carriere, descendis et desera sa sangle de 2 trous, puis je me dirigea vers la sortie, referma la porte derriere moi et prie la direction des ecuries tout en dissant doucement a Roco :

- C'est bien Roco, tu a bien travailler, je suis fiere de toi ...






+ 7 de Saut
+ 1 de Puissance
+ 2 de Souplesse
+ 4 de Confiance
+ 5 de Respect
+ 2 de Santé
+ 3 de Moral
+ 4 de Forme Physique


Points ajoutés
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhorse.forums-actifs.com
 
- Roco Dream Horse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Roco Dream Horse
» - Roco Dream Horse
» - Roco Dream Horse
» - Roco Dream Horse
» - Roco Dream Horse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Horse :: || Partie Est || :: - Carrière d'Obstacle --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser