Dream Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Horse

Elevage de Chevaux & Poneys de Sport
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 - Lunatic Dream Horse

Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda Texier
Admin
Amanda Texier


Nombre de messages : 406
Age : 29
Localisation : Avec des chevaux ! Evidement !! ^^
Date d'inscription : 14/09/2008

- Lunatic Dream Horse Empty
MessageSujet: - Lunatic Dream Horse   - Lunatic Dream Horse Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:01

Entrainements de Lunatic Dream Horse



- Lunatic Dream Horse Img-193248pymh2

Tout les entrainements d'obstacle de Lunatic Dream Horse


Septembre :

[url=]- [/url]
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhorse.forums-actifs.com
Amanda Texier
Admin
Amanda Texier


Nombre de messages : 406
Age : 29
Localisation : Avec des chevaux ! Evidement !! ^^
Date d'inscription : 14/09/2008

- Lunatic Dream Horse Empty
MessageSujet: Re: - Lunatic Dream Horse   - Lunatic Dream Horse Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:25

    [url=]Amanda Texier[/url]


      - Hellow doudou ! Comment vas tu aujourd'hui ?!

      Je n'avais qu'une hate en cette douce matinée du mois de janvier, s'était de sortir avec mon nouveau doudoud Lunatic pour que nous nous envolions au dessus des barres.
      Pourquoi ? Je ne le savait pas ! ^^ Juste le fait de faire une super séance d'ostacle. Je l'avais deja montée une fois, et ca avait été un vrai bonheur ! ^^
      Je le brossa donc pendant une bonne heure avant de l'harnachai. Je ne m'attardai pas trop et l'on sortit tout deux vers la carrière.

      Celle-ci était malheureusement déja occupé par une cavaliere que je ne connaissait pas :

      - Bonjours =D Tu as bientot fini ?

      La jolie jeune fille me répondit gentiment qu'elle finissait son parcours et qu'elle me cédait la place. En attendant, je l'aissa Lunatic brouter un peu.
      Puis, elle vint vers moi :

      - Voila mam'zelle ! J'ai fini ! Superbe cheval ! =D

      Je lui adressai un de mes plus beau sourire avant de gagner le sable ocre . Un parcours était deja donc installé donc je décidai de le faire pour que nous nous perfectionons un peu :

      - Un oxer de 40 cm
      - Un spa de 50 cm
      - Un double composé de 2 verticaux de 30 cm chacun
      - Des bidons surmontés d'une barre de 40 cm
      - Un triple composé d'un oxer polonais de 40 cm, et de 2 oxer de 50 cm
      - Un mur de 40 cm


      Après nous etre échauffés, je le lançais sur le premiers obstacle piste a main droite. Il franchit l'obstacle avec un souplesse exemplaire pour retombé sur le sol en un nuage de poussiere. Je dirigeai deja mon regard vers le spa encadrant la silhouette de mon cheval et en l'incurvant a l'aide de ma jambe intérieur. On passa le spa avec aisance pour ensuite enchainé sur un double parfaitement réussi. Son coup de saut était de plus en plus aisé et il ne reculai jamais devant l'obstacle :

      - Parfait mon loulou ! Allez au suivant ! =)

      A peine j'eus terminé ma phrase que l'on franchit avec un peu trop de vitesse certes, mais avec grace et agilité la barre de 40 cm . L'oxer polonais du triple ne l'effraya pas et on enchaina les deux oxer sans se souciait plus que cela de leur présence. Et l'on finit le parcours avec brillance et dans un temps pllus qu'excellent. Certe, un parcour assee facile et des barres pas trés hautes, mais sufissant pour les debut de mon étalon.
      Je descendis a terre pour lui sauter dessus et enrouler son encolure de mes bras tremblants d'émotions :

      - T'es le meilleur Luna !
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhorse.forums-actifs.com
 
- Lunatic Dream Horse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Lunatic Dream Horse
» - Lunatic Dream Horse
» - Lunatic Dream Horse
» - Lunatic Dream Horse
» - Lunatic Dream Horse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Horse :: || Partie Est || :: - Carrière d'Obstacle --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser