Dream Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Horse

Elevage de Chevaux & Poneys de Sport
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 - Nice River de Scey

Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda Texier
Admin
Amanda Texier


Nombre de messages : 406
Age : 29
Localisation : Avec des chevaux ! Evidement !! ^^
Date d'inscription : 14/09/2008

- Nice River de Scey Empty
MessageSujet: - Nice River de Scey   - Nice River de Scey Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:24

Entrainements de Nice River de Scey



- Nice River de Scey Sucredorge6

Tout les entrainements de Dressage de Nice River de Scey


Janvier :

- 05.01.09


Dernière édition par Amanda Texier le Lun 5 Jan - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhorse.forums-actifs.com
Amanda Texier
Admin
Amanda Texier


Nombre de messages : 406
Age : 29
Localisation : Avec des chevaux ! Evidement !! ^^
Date d'inscription : 14/09/2008

- Nice River de Scey Empty
MessageSujet: Re: - Nice River de Scey   - Nice River de Scey Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:29

    [url=]Amanda Texier[/url]


      J'arrivai à la carrière de dressage avec Nice River, elle etait toujours aussi calme mais avancai déjà un peu plus.
      Je rentra dans la carrière et referme la porte derrière moi, alla jusqu'au centre, je resangla, mis le pied a l'etriller et grimpa sur son dos.
      Je mis ensuite Nice River au pas en m'installa correctement, cette apres midi, j'avait décider de travailler Nice River sur le plat, plus precisement sur sa position et sa stabiliter au 3 allures principales, et temps qu'a faire, la mienne aussi !

      Je la laissa pendant plusieurs minutes marcher comme ça rênes longues, en essayant de prendre une bonne position, dos bien droit, jambes au a la sangle, talon vers le bas, contact avec les mains, ...
      Nice River se tenait tranquille, et ecoutait parfaitement mes ordres. Je lui fis faire des cercles, des serpentines, des huits de chiffre pour l'incurvation, puis lui demande de sortir et rentrer un peu les hanches sur un grand cercle et enfin lui demande une épaule en dedans.
      Elle etait super au travail comme ça, comme elle est calme, on pourrait croire qu'elle n'allait pas travailler et tout, mais au contraire, elle est super attentive, super agréable à monter, légere dans la main ...

      Je lui fis ensuite prendre le trot, dans les deux mains, j'effectua des figures de manèges.
      Je la fis ensuite repasser au pas, et commenca le travail au galop, je commenca par des cercles larges du trot au galop, puis essaya de passer du pas au galop sans passer par le trot, Nice River pris un galop regulier, sur le bon pied.
      Je la felicita et la caressa et recommenca, mais a l'autre main cette fois ci, elle le fis bien mais partie au galop a faux, alors je recommenca et le fis parfaitement bien.
      J'essaya d'avoir une bonne position au galop en la metant bien en place.
      Une fois que j'eu fais environ 4 ou 5 depart au galop de chaque mains, je repassa Nice River au pas, la caressa et la felicita.

      Je la fis marcher renes longues quelques minutes avant de revenir au centre de la carriere, descendis, puis descengla d'un trou la sangle.
      Je sorti enfin du manege, refermis la porte derriere moi et me dirigea vers les ecuries ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhorse.forums-actifs.com
 
- Nice River de Scey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Nice River de Scey
» - Nice River de Scey
» - Fiche de Nice River de Scey
» - Fiche de Naomy de Scey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Horse :: || Partie Est || :: - Carrière de Dressage --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser