Dream Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Horse

Elevage de Chevaux & Poneys de Sport
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ethologie - Bad Boy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amanda Texier
Admin
Amanda Texier


Nombre de messages : 406
Age : 29
Localisation : Avec des chevaux ! Evidement !! ^^
Date d'inscription : 14/09/2008

Ethologie - Bad Boy Empty
MessageSujet: Ethologie - Bad Boy   Ethologie - Bad Boy Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:25

    [url=]Amanda Texier[/url]


      J'arriva au rond de longe du refuge. Non loin du refuge lui meme et de Dream Horse, le refuge fessait en faite partis de Dream Horse !
      Il etait juste un peu eloingner dans la foret, et j'avais charger Melissa Fontenai de s'en occuper.

      On avait d'ailleur prevus un petit cours avec Bad Boy. J'ouvris la porte du rond de longe et laissa ouverte derière moi, je pris ma chambrière et regarda ma montre ...

      Melissa ne devais pas tarder a arriver. Je souris tout en tracant sur le sol des cercles avec ma chambrière ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhorse.forums-actifs.com
mingao

mingao


Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2009

Ethologie - Bad Boy Empty
MessageSujet: melissa de la fontnai^^   Ethologie - Bad Boy Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:55

j'étais sur le chemin du rond de longe tenant tant bien que mal bad boy quand tout a coup lui qui refuser d'avancer partit au trot je lui fit faire des tours de longe puis le calma et cette foi nous partime tout 2 au trot nous arrivame au rond de longe ou amanda nous attendait j'arriva a son niveau et m'excusa de mon retard t lui expliqua que j'ai decouvert bad boy hors de son box et qu'il me donna beaucoup de fil a retordre ce poon's...j'etait tout essofler tandis que mon chere compagnon peter la forme... Very Happy oh moin ce court trotting ne la guere fatiguer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Texier
Admin
Amanda Texier


Nombre de messages : 406
Age : 29
Localisation : Avec des chevaux ! Evidement !! ^^
Date d'inscription : 14/09/2008

Ethologie - Bad Boy Empty
MessageSujet: Re: Ethologie - Bad Boy   Ethologie - Bad Boy Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:17

      Je souris en voyant arriver Melissa & Bad Boy.
      Je salua Melissa et alla vite refermer la porte, puis le dis a Melissa :

      - Tu peux le lacher, tu lui enleve juste sa longe ! =)

      Je revint vers elle. Bad Boy, quand a lui, restai sans bouger, nous fixant. Je lui toucha la croupe doucement avec ma chambière, ce qu'il n'apprecia pas !
      Il partis au galop et lanca des ruades.
      Je souris, au moins, il n'est pas fatigué !
      Puis, j'expliqua a Melissa :

      - Alors, avec un poulain comme ca, il ne faut j'amais le quitter des yeux !

      Je tournais sur moi meme pour le regarder tout en parlant a la gérante du refuge.
      Bad Boy commencais a s'enerver, alors le pointa ma chambrière devant son nez, il pilla net et repartis de l'autre coté, au petit trot, queue panaché et tete relevé.
      J'arretta le poulain et m'aprocha doucement de lui, il partis en fleches, il n'avait pas confiance, je me retourna et lanca a Melissa :

      - En tout cas, il t'aime bien ! Il t'a laisser l'apporcher et le tenir en main ! =)

      Je souris avant de penser et de dire :

      - Tu peux aller de l'autres coté de la barrière, stp ?
      Je vais tenter de le mettre en confiance !


      Je souris et me retourna vers le poulain : Ha nous deux mon p'tit loup !
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhorse.forums-actifs.com
mingao

mingao


Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2009

Ethologie - Bad Boy Empty
MessageSujet: Re: Ethologie - Bad Boy   Ethologie - Bad Boy Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:34

je luis ourit et aquiesca d'un mouvement de têteet je fila en courant vers l'autre cotés de la barriere je l'ecoutait trés atttentivement ce soir en rentrant je noterais tout ca dans mon livre d'apprentissage que je tenait depuis que je c'est ecrire la difference d'ecriture sa a beaucoup changer j'ai du mal a me relire parfoi et j'ecrivais aussi des chose incensés ou impossible ce chere petit cheval me fixa mais il etait prés a bondir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethologie - Bad Boy Empty
MessageSujet: Re: Ethologie - Bad Boy   Ethologie - Bad Boy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethologie - Bad Boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethologie - Dream d'Atlanta
» - Stage d'Ethologie tout niveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Horse :: || Partie Exterieur || :: - Le Refuge - :: - Installations equestres - :: - Rond de Longe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser