Dream Horse

Elevage de Chevaux & Poneys de Sport
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 - Alaska Dream Horse

Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda Texier
Admin
avatar

Nombre de messages : 406
Age : 23
Localisation : Avec des chevaux ! Evidement !! ^^
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: - Alaska Dream Horse   Jeu 16 Oct - 20:27

Entrainements de Alaska Dream Horse





Tout les entrainements de Dressage de Alaska Dream Horse


Octobre :

[url=]- Séance de Dressage[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamhorse.forums-actifs.com
Amanda Texier
Admin
avatar

Nombre de messages : 406
Age : 23
Localisation : Avec des chevaux ! Evidement !! ^^
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: - Alaska Dream Horse   Jeu 16 Oct - 20:47

LUNDI - DRESSAGE - RETOUR AU BOX
Hilary Kind


- BOX


Arrivée a la carrière de dressage, je ressangla un coup la selle d'Alaska Dream Horse, puis je descendis mes étriers. Je passa ensuite mes rênes par dessus l'encolure, puis monta sur son dos. L'etalon fis un pas en avant, je repris alors bien mes rênes, il s'immobilisa. Je règla mes étriers, puis ajusta mes rênes.
Au pas, sur la piste, j'essaya de bien enclencher l'allure en gardant bien mes jambes, puis j'essaya de l'avoir sur le mors en gardant bien mes mains posées et haut du corps à sa place. Une fois bien échauffée à main droite et gauche au pas, je le mit au trot d'une pression de mollets. Il s'élance, ça se voyait qu'il avait la pêche et qu'il n'avait pas été sortie depuis longtemps, je le fis trotter donc pas mal. Cercles, diagonales, doublés, arrêts en un point précis, je lui demande beaucoup de choses simples à la fois et il s'éxécute bravement. Je le caressa, recommenca une série.
Une fois qu'il s'etait bien échauffé, je repassa au pas. Arrivée en F à main droite, je commenca à reculer ma jambe gauche et à orienter le buste à droite en ouvrant la rêne. Il se prépare à un truc nouveau, et en A je serra les mollets. Il fit deux petites foulées de trot, puis Alaska s'élance au galop. D'un bon allant naturel, il etait assez rapide mais pas très cadencée. Je fis deux tours et comme tout allais bien, je tenta un cercle en C et en A. Avec un peu de mal pour sortir de la piste, mais une fois un peu calmée tout allais bien.
Je repasse au pas, caressa mon cheval et change de main. Pareil à main gauche, je demande un départ du pas mais cette fois en C. Là, il partis direct au galop, il avait compris l'exercice ! Je fis alors un tour à main gauche, puis je fis deux tours en fesant cercle en A, B, C et E.
Une fois bien galopé, il etait en nage avec cette chaleur, alors je décide d'en rester là pour sa première sortie. Je fis bien souffler pendant 10 minutes, puis je met pied à terre et je le rentra à l'écurie ...






+ 5 de Confiance
+ 6 de Respect
+ 8 de Dressage
+ 2 de Souplesse
+ 1 de Puissance
+ 4 de Forme Physique


Points ajoutés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamhorse.forums-actifs.com
 
- Alaska Dream Horse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Horse :: || Partie Est || :: - Carrière de Dressage --
Sauter vers: