Dream Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Horse

Elevage de Chevaux & Poneys de Sport
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 - Salona de Kersidal

Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda Texier
Admin
Amanda Texier


Nombre de messages : 406
Age : 29
Localisation : Avec des chevaux ! Evidement !! ^^
Date d'inscription : 14/09/2008

- Salona de Kersidal Empty
MessageSujet: - Salona de Kersidal   - Salona de Kersidal Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:56

Soins de Salona de Kersidal



- Salona de Kersidal Sanstitre23al9

Toutes les soins de Salona de Kersidal


Décembre :

- 30.12.08


Dernière édition par Amanda Texier le Mar 30 Déc - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhorse.forums-actifs.com
Amanda Texier
Admin
Amanda Texier


Nombre de messages : 406
Age : 29
Localisation : Avec des chevaux ! Evidement !! ^^
Date d'inscription : 14/09/2008

- Salona de Kersidal Empty
MessageSujet: Re: - Salona de Kersidal   - Salona de Kersidal Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:58



      Je m'étais levée tot ce matin là, car pour rien au monde, je n'aurais manqué de voir le plus tot possible ma nouvelle petite jument nomée Salona. Arrivée a l'écurie je ne pris meme pas le temps de saluer les quelques personne du club et je me précipité vers le box de Salona. Elle somnolait encore. Je m'approchai doucement et ma main glissa doucement sur son encolure tiede :

      - Bonjour ma belle ...

      Elle était toute paisible et elle glissa ses naseaux frémissants au creux de mon coup comme elle avait pour habitude de faire. J'entrai alors dans le box, la jument me laissa passer et je refermai la petite cloison en boix. La, je lui fis une petite séance de massage. Elle tendit son encolure vers le bas, manifestement contente. Je lui chantonnai une vieille chanson puis je m'assis dans le coin de son box. J'attendis un instant qu'elle me rejoigne les yeux fermés. Et quand je sentis le souffle d'air chaux caressé le brin de mes cheveux, je fus parcourut d'un frisson. Curieux, elle restait auprès de moi tantot elle sentait le vieux cuir de mes boots usagés, tantot, elle s'amusé a fouiller ma tignasse lègerement bouclée. Je souris et rigola un peu, puis je me decida a me relever a a la préparer pour aller faire un cross. En revenant, Salona etait en train d'essayer d'ouvrir la porte du box, en me voyant, elle sursauta et alla se cacher au fond de son box. Je rigola et possa ses affaires devant son box avant de commencer le pansage ...

      Quelques minutes plus tard, je lui mis son filet, son tapis, sa selle, une bricole (collier de chasse) et un paires de guetres ainsi que des protèges-boulets. Puis, un fois finis, je surtis la belle alezane de son box, cellle-ci se dendinais dans tout les senses, pressée de sortir un peu, quand a moi, aussi joyeuse qu'elle, je marcha du pas décider vers le cross ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhorse.forums-actifs.com
 
- Salona de Kersidal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Salona de Kersidal
» - Salona de Kersidal
» - Salona de Kersidal
» - Salona de Kersidal
» - Salona de Kersidal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Horse :: || Partie Sud || :: - Dalles de Pansage --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser