Dream Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Horse

Elevage de Chevaux & Poneys de Sport
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 dream d'atlanta

Aller en bas 
AuteurMessage
mingao

mingao


Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2009

dream d'atlanta Empty
MessageSujet: dream d'atlanta   dream d'atlanta Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:04

Nous arrivame donc au manege moi qui etait sportive malgé tout j'etait essouflé tandis que mon ti shet' cheri sotait partout on aurait dit un petit super man avec le cahuet je commenca a m'approcher d'elle et elle partit en fleche elle voulait jouer je m'assit lui tournan le dos au bout d'un quar d'heure elle vint puis voyant que je ne broncher pas me donna des coup d'epaule dans la mienne 5 minute plus tard elle partit je me retourna et nous commencâme a jouer puis 10 mn plus tard essouflé de courir dans du mou je m'affala par terre la jument vint a mes cotés et me renniflais nous avions envi de jouer aujourdhui bientot je la mettrai au prés avec bad' et un autre car il ne porterait pas grande attention sur elle et puis sa la familiarisera avec eux^^nous allion un peu travailler quand il y u un henissement repetitif je me demanda ce qui se passait sous la pluie peut etre une cavaliere? curieuse je passa ma tete par la porte et la je vit bad boy dehors seul sans licol pendant que dream repondait au hennissement affolé de bad' je lui jeta un rapide regard et l'enferma dans le manege et lui pri sa longe qui trainai dans le sable... j'etait en tee-shirt tellement j'avais chaud la pluis me trempa jusq'au os en quelque seconde bad' se cabrait il etait affolé je couru jusqu'a lui et malgré la pluie lui parlait doucement a chaque foi que je mapprocher il partait un peu plus loin alor je lui parlai aubout d'un quart d'heure bad' et dream' s'appelait toujours je couru a l'ecurie pour aller checher a manger a ream et par la meme occasion bad' je donna de la nourriture a dream et le nez plonger dans les grannulés se tut qund a bad rien n'y faisait je termina par le calmer au bout d'un long moment bad se calma et vint manger la nourriture que je lui avait garder en dehors de la pluie je lui mit le licoll et le ramena a l'ecurie

SUITE DANS LE BOX DE BAD BOYS-->
Revenir en haut Aller en bas
mingao

mingao


Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2009

dream d'atlanta Empty
MessageSujet: Re: dream d'atlanta   dream d'atlanta Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:20

je revint essoufler par tant de chose je choisis de rentrer et dream et de lui prodiguer les même soins...
Revenir en haut Aller en bas
 
dream d'atlanta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Dream Jumping Horse One
» - Lunatic Dream Horse
» - Altaya Dream Horse
» - Loulita Dream Horse
» - Lunatic Dream Horse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Horse :: || Partie Exterieur || :: - Le Refuge - :: - Installations equestres - :: - Manège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser