Dream Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Horse

Elevage de Chevaux & Poneys de Sport
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 - Little Nauty de Wazieres

Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda Texier
Admin
Amanda Texier


Nombre de messages : 406
Age : 29
Localisation : Avec des chevaux ! Evidement !! ^^
Date d'inscription : 14/09/2008

- Little Nauty de Wazieres Empty
MessageSujet: - Little Nauty de Wazieres   - Little Nauty de Wazieres Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:22

Douches de Little Nauty de Wazieres



[img][/img]

Toutes les douches de Little Nauty de Wazieres


Novembre :

[url=]- Douche après entrainement de Dressage[/url]
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhorse.forums-actifs.com
Amanda Texier
Admin
Amanda Texier


Nombre de messages : 406
Age : 29
Localisation : Avec des chevaux ! Evidement !! ^^
Date d'inscription : 14/09/2008

- Little Nauty de Wazieres Empty
MessageSujet: Re: - Little Nauty de Wazieres   - Little Nauty de Wazieres Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:27

DOUCHE
[url=]Amanda Texier[/url]


[url=]- BOX[/url]

Little Nauty & moi venions de faire du dressage, et il transpirait beaucoup. C'est pour cela que j'avais décidé de l'emmener au carré de douche. J'avais enlevé sa selle, et remplacé son filet par un licol en tissu bleu, et j'avais embarquer aussi une serviette, un torchon et un couteau chaleur. Hop, je vérifie tout, et nous voilà partis, en longe. Nous arrivons aux douches, j'attache Little Nauty à un anneau, et j'allume le jet d'eau. Il n'avait pas peur, je lui caressa l'encolure, lui parle doucement, et commence par doucher ses membres :

Ca fait du bien n'est-ce pas ?

Puis je remonte progressivement. La douche terminée, je pris le couteau chaleur, et sèche avec l'outil la robe mouillée de l'entier. Ensuite, je pris la serviette, et la pose sur le corps de Little Nauty, en la frictionnant un peu, puis je prends un torchon, et j'essuie fanons et pli du paturon pour ne pas qu'il est de crevasses. Après le travail terminé, je le détache, je lui flatte l'encolure et l'embrasse sur le nez avant de repartir pour l'écurie.



[url=]- BOX[/url]


+
+
+


Points non ajoutés
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhorse.forums-actifs.com
 
- Little Nauty de Wazieres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Horse :: || Partie Sud || :: - Douches --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser