Dream Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Horse

Elevage de Chevaux & Poneys de Sport
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 - Salona de Kersidal

Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda Texier
Admin
Amanda Texier


Nombre de messages : 406
Age : 29
Localisation : Avec des chevaux ! Evidement !! ^^
Date d'inscription : 14/09/2008

- Salona de Kersidal Empty
MessageSujet: - Salona de Kersidal   - Salona de Kersidal Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:50

Entrainements de Salona de Kersidal



[img][/img]

Tout les entrainements au Rond de Longe de Salona de Kersidal


Janvier :

- 04.01.09


Dernière édition par Amanda Texier le Dim 4 Jan - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhorse.forums-actifs.com
Amanda Texier
Admin
Amanda Texier


Nombre de messages : 406
Age : 29
Localisation : Avec des chevaux ! Evidement !! ^^
Date d'inscription : 14/09/2008

- Salona de Kersidal Empty
MessageSujet: Re: - Salona de Kersidal   - Salona de Kersidal Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:18



      Salona me suivait docilement. L'encolure légèrement arquée, les oreilles mobiles et alertes. On arriva alors au rond de longe. Là je laissa Salona en liberté pour qu'elle puisse se dégoudir un instant les membres et qu'elle me montre surtout sa réaction fasse a cette liberté prémédité.
      Je siffla quelques instants restant a une bonne distance de la jument qui s'était stoppé net et droit en face de moi. Ces membres planté dans le sol, elle bombait virilement le torse. Alors j'attendit, comme on me l'avait enseigner. J'attendis qu'elle vienne. Je planta alors mon regard dans le sien. Celui-ci, renfermait le néant. Un néant tumultueux ou beaucoup ont déja sombré.
      Je ne sais pas combien de temps je resta la a l'attendre. Mais la rosée s'était déja envolée et le soleil était déja bien haut dans le ciel. Mais ma patiente porta ses fruits car elle s'approcha ronflant légèrement des naseaux. Son souffle vint alors balayait les mèches collés sur mon visage. Son souffle était chaud, ténébreux. Je passa alors une corde autour de son encolure. Elle la baissa, se laissant aborder :

      - Parfait ma belle. On reprendra tout ça demain.

      Je lui flatta doucement et langoureusement l'encolure jusqu'à ce que son corps se détente et perde de son ivresse :

      - Allez on rentre. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhorse.forums-actifs.com
 
- Salona de Kersidal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Salona de Kersidal
» - Salona de Kersidal
» - Salona de Kersidal
» - Salona de Kersidal
» - Salona de Kersidal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Horse :: || Partie Est || :: - Rond de Longe --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser